Agrégateur de contenus

Concertation préalable au réaménagement de la Route d’Oberhausbergen

Démocratie locale

Concertation préalable au réaménagement de la Route d’Oberhausbergen

Démocratie locale

Publié le 07/10/2024 - Modifié le 07/10/2024

Concertation préalable au réaménagement de la Route d’Oberhausbergen

Fil d'Ariane

Des boîtiers d’enquête pour mobiliser les habitantes, habitants, usagères et usagers en amont des réunions publiques.  

concertation préalable au réaménagement de la route d'Oberhausbergen

Depuis début octobre, dans le cadre de la concertation préalable sur le réaménagement de la route d’Oberhausbergen engagée par la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, les habitant.es et usager.es sont invités à donner leurs avis. 

Des boîtiers d’enquête utilisés pour la première fois ont été implantés sur trois secteurs de la route d’Oberhausbergen : Saint-Antoine/Hautepierre, Brasseries et Saint-Florent/Rotonde.

Les usager.es peuvent en deux minutes et jusqu’au 23 octobre, faire part de leurs attentes sur le projet, notamment sur la sécurité routière et les types d’aménagement souhaités.

Le dispositif s’intègre dans une phase de concertation plus globale sur le projet d’aménagement de la route d’Oberhausbergen, avec la possibilité de compléter un questionnaire en ligne et de participer aux ateliers participatifs à venir :

Jeudi 21 novembre à 18h30 à la paroisse Saint-Sauveur, square Mathieu Zell pour les secteurs de la route d’Oberhausbergen : Brasseries, St Florent/ Rotonde

Mardi 3 décembre 18h00 à la Direction de Territoire Cronenbourg Hautepierre Poteries Hohberg, 11 avenue Racine pour les secteurs de la route d’Oberhausbergen : St Antoine/Hautepierre.
 

Territoire

Recherche d'asset dynamique