Recherche d'asset V2

Lieu
Filtrer par type
Filtrer par public
18 résultats

Agenda

Fil d'Ariane

18 résultats
  • Prochaines dates

    • Le 08 janvier 2025 : 19h30-21h
    • Le 05 février 2025 : 19h30-21h
    • Le 05 mars 2025 : 19h30-21h
    • Le 02 avril 2025 : 19h30-21h
    Les fameux after work by Pin-up d'Alsace à la Maison Bleue Strasbourg, reviennent en force !!!
    Comme d'habitude, après le boulot, file directement à La Maison bleue pour te changer les idées et décompresser grâce à "la complète" Humour, burlesque, cadeaux ! en gros c'est quoi ? des jeux idiots avec des questions idiotes, des réponses idiotes (attention tu peux quand même peut être apprendre des choses) entrecoupés par les shows burlesque des pin-up d'Alsace et leurs guests le tout saupoudré avec des cadeaux à gagner (pas des trucs de ouf non plus hein)... Voilà ! T'as des questions ? Garde les et réponds y toi même en venant nous voir !

    AFTER WORK pin-up d'Alsace à La Maison Bleue

    Spectacle

    Du 02.10.24 au 02.04.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 18 janvier 2025 : 20h-22h
    Ouverture des portes 20H
    La Maison Bleue, 3 Rue de Guebwiller 67100 Strasbourg
    https://billetterie.lamaisonbleue-stbg.com/.../18-01-2025... Ligne C arrêt Gravière
    Ligne 14 / 24 arrêt Neudorf gravière
    Ligne 31 arrêt Orbey Entrée à 15€ seulement
    --------------------------------------------------------------------- AU FROUFROU: scène ouverte burlesque avec Luna Moka, Coco Das Vegas et les élèves de La Clandestine

    Au froufrou - soirée cabaret burlesque

    Spectacle

    Le 18.01.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 01 février 2025 : 20h-22h
    Runny Noise est un concert immersif mêlant beatmaking de bruits du monde et musique live diffusée en surround. Le groupe naît de la rencontre entre JB Juszczak et Romain Muller et de leur envie de composer une musique avec des fragments d’environnements sonores glanés sur plus d’une dizaine d’années de voyages. Du nord au sud, les ambiances récoltées catalysent une musique à fleur de peau où les musiciens répondent aux murmures des vagues et crient à l’unisson d’une ville en travaux. Les sons s’entremêlent dans une production façon musique concrète aux accents world et hip-hop, tableau nomade contrasté et fourmillant. Sur scène Adeline Dillenseger (chant, flûte traversière) et Phillip Klawitter (basse, contrebasse, chant) rejoignent JB (saxophones, guitares, flûte, chant) pour interpréter le répertoire et y apporter leurs compositions et textes engagés, ancrant d’avantage le projet dans une dimension humaine et actuelle. À la régie son Romain (Mixage immersif, samples, effets) devient le quatrième musicien, interagissant en direct avec la bande et les instruments au plateau, les spatialisant autour du public. Pour aller plus loin dans la palette des émotions ressenties et dans l’immersion, le groupe décide d’ajouter une dimension visuelle forte au live à l’aide d’un paysage onirique d’écrans vidéo et d’une création lumière contrastée. Lucas Leclerc (création vidéo, réalisation) accompagne alors le groupe en voyage en Arménie et en Égypte avec une approche organique et sensible de la captation visuelle. Puis avec Valentin Hamiche (scénographie, peinture numérique) et Chloé Simonin (création vidéo, réalisation) ielles réunissent leurs images et impressions pour inventer les espaces et texturer les sons. En symbiose avec l’éclairage poignant, surprenant et rythmé de Loïc Hollender (création lumière, vidéo) l’équipe crée ainsi des tableaux poétiques et hypnotiques. Enfin Jean-François Pastor vient ajouter son oreille et son œil de directeur artistique musical pour le live. https://www.runnynoise.com/
    https://www.youtube.com/@runnynoise8180l/   Jacopo Costa Release Party

    Runny Noise + Release Party Jacopo Costa

    Concert

    Le 01.02.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 07 février 2025 : 20h-22h

    A l'occasion de son nouvel EP RARISSIME PART.2, thaHomey, figure de proue de la plugg en france et des DMV Flows sera en concert à Strasbourg.

    Thahomey

    Concert

    Le 07.02.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 20 février 2025 : 20h-22h

    Après son 1er EP, des concerts complets (Point F, Boule Noire – Paris, La Marquise – Lyon), des 1eres parties de J. Papaconstantino, Hervé et Miel de Montagne et le phénomène « Je t’emmènerai » ( 6 millions de vues sur les réseaux sociaux, 1,7M de streams), St Graal revient avec un nouvel EP à paraitre le 27 septembre . « Les extraordinaires histoires d’amour de St Graal » portent sa marque : une énergie skate pop avec guitares incisives, pulse électro et voix auto-tunées, un rythme dansant et des textes imagés et romantiques (mais pas que).

    ST GRAAL

    Concert

    Le 20.02.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 27 février 2025 : 20h-22h

    Autodidacte, Danyl a commencé très tôt les productions pour lui comme pour les autres. Auteur, compositeur et beatmaker, il fait partie des premiers artistes à créer des morceaux en live sur la plateforme Twitch. Danyl est franco-algérien et puise dans les sonorités raï pour construire son univers musical. Inspiré par sa double culture et la modernité de son époque, il sort des sons qu’il rassemble sous le nom de Khedma (le travail en arabe).

     

    Danyl

    Concert

    Le 27.02.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 28 février 2025 : 20h-22h
    Brutal de prime abord, l’univers que dépeint JOLAGREEN23 est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Tout en nuances, chargés d’images et de références, les récits sombres et authentiques du rappeur de Bois-Colombes naissent systématiquement d’une impulsion, d’un élan spontané.   Instinctif, Jorghen — de son prénom — l’a toujours été. Du haut de ses 22 ans, il croit fermement en sa bonne étoile et aux signaux que la vie lui envoie : sa « chance », telle qu’il la décrit, c’est un peu le fil conducteur de son parcours. C’est elle qui l’incite à passer derrière le micro, courant 2021, pour apporter sa pierre à l’édifice d’un rap français dans lequel il ne trouve plus son compte, en tant qu’auditeur. C’est aussi elle qui le pousse à dévoiler son tout premier titre (Mikasa, feat. Diska), à peine quelques jours après l’avoir enregistré. C’est enfin elle qui fait, qu’au quartier, tous le surnomment « la green » (clin d’oeil à la couleur porte-bonheur qu’est le vert). Le 23 qui ponctue son blaze, c’est un hommage à son nombre fétiche, jusqu’alors omniprésent dans sa vie. Une référence à sa date de naissance — Jo est né un 23 mars —, ainsi qu’à l’iconique numéro 23 des Chicago Bulls, Michael Jordan, légende ultime de son sport de prédilection : le basket.

    Jolagreen23

    Concert

    Le 28.02.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 01 mars 2025 : 20h-22h

    Connu pour mêler l’énergie brute du rock et l’élégance de la pop à des textes engagés, @lemanofficiel poursuit son ascension fulgurante après son premier EP « On est Plein » (sorti en juin 2024). Après avoir conquis le public sur les réseaux sociaux et sur scène, Léman annonce les premières dates de sa tournée 2025. Il sera en concert à La Maison Bleue de Strasbourg le 1er Mars prochain.

    Léman

    Concert

    Le 01.03.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 07 mars 2025 : 20h-22h30
    SEEYOUSOON (L-D-2021-003908 I D-2021-003907) PRÉSENTE EN ACCORD AVEC W LIVE --------------------------------------------------------------------  DÉPORTIVO
     VENDREDI 7 MARS 2025
     Ouverture des portes 20:00
     La Maison Bleue, 3 Rue de Guebwiller 67100 Strasbourg
    www.seeyousoon.info
     Ligne C arrêt Gravière
     Ligne 14 / 24 arrêt Neudorf gravière
     Ligne 31 arrêt Orbey -------------------------------------------------------------------- Après 7 ans de pause, Dēportivo a surpris son monde en remontant sur scène le 14 octobre 2022, à l'occasion d'un concert à La Cigale de Paris. La date affichait complet depuis quelques mois déjà et le concert loin d’être un rendez-vous pour nostalgiques, s’est avéré être une véritable célébration du moment présent. Portée par l’énergie commune des fans et du groupe lui-même, voyant des jeunes gens d’une vingtaine d'années s’associer à des quarantenaires pour reprendre en chœur les paroles de Jérôme Coudanne, monter sur scène pour embrasser les musiciens et sauter joyeusement dans la foule. De Lyon à Rennes, de Paris à Brest, les concerts étaient pleins, joyeux et bordéliques. Au vu de l’accueil reçu par la bande de Bois D’Arcy tout au long de la tournée, il semble évident que le groupe avait manqué terriblement à son public et sans doute plus largement à la scène française. De toute évidence, Déportivo n’est plus seulement de retour mais bel et bien là pour rester.

    DÉPORTIVO

    Concert

    Le 07.03.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 08 mars 2025 : 20h-22h

    Summer of love : ils ont pas connu le premier, ils ont bien étudié le second, ils fomentent le prochain. Bryan’s Magic Tears sort chez Born Bad son quatrième album, Smoke and Mirrors. Le groupe parisien, qui soigne sa réputation de fouteurs de merde dilatés de la pupille en démolissant élégamment les compositions en live, va avoir fort à faire avec cette nouvelle série maçonnée en studio avec Marc Portheau, et qui devrait résister à leurs assauts. Encore présente dans leurs derniers disques, 4AM et Vacuum Sealed, la culture garage/noise s’éloigne sans être oubliée. Benjamin Dupont (guitare/chant) collabore avec Lauriane Petit (basse/chant) sur quatre titres, mais c’est en enregistrant chaque instrument qu’il confirme ce coming-out pop. Cet étrange animal est capable de s’enthousiasmer pour le shoegaze pointu tout en confessant un kink inattendu pour Madonna. Bien nommé, ce nouveau disque s’amuse de la musique de stade tout en respectant ses codes. On pourra l’apprécier à des distances diverses. Mais premier degré, oui, c’est comme si Shaun Ryder avait mangé Liam Gallagher, et toute honte bue, ça débite du tube adossé à un mur du son de moins en moins chaotique, tenu par Raphaël Berrichon & Nicolas Boursier (guitares).

    Le disque est structuré par ce beat shuffle typique des années 90, bi-goût syncopé batterie-boucles avec lequel Bryan flirtait déjà…mais là y’a PACS, il habite dans deux-tiers des titres. Le synthé qui ouvre Crab Kiss se vivra pour certains comme une remontée acide de Born Slippy de Underworld, c’est dire si ça nonante gravement dans ce disque.

    Ca évite de traverser la Manche -et le temps – pour y chercher de la musique baggy-compatible. Y’a beaucoup de poches aussi sur les synthés, qui viennent parachever cet ouvrage mélodique très texturé (Fancy Cars). Ca reste un groupe de guitaristes versatiles, capables de jouer glide façon MYB (Stalkers) ou power-chords purs et durs en empilement Jenga compressés, et de poser des pièges à public guitare-batterie parfaitement maitrisés (l’excellent Stalkers, qui devrait permettre au batteur Paul Ramon de sortir le grand jeu). Lauriane & Benjamin tiennent peu ou prou le même discours vocal, alternance de phrases rythmiques fabriquées comme des riffs (Death Row), et de nappes sucrées traine-savates et harmonieuses (Deep Blue). Il y a moins de Velvet que de Ride dans ce disque-ci, un son plus rond, fait pour remuer du bob les bras écartés, en égalisant le sol à coups de baskets (Side by side).

    L’album se finit sur Lady D, dissertation de cancre malin sur le sujet « Traduire musicalement l’expression c’est abusé », 3 minutes serrées : guitare acoustique, cordes sur le refrain, voix chaude mélanco-core, flanger sur la batterie au moment d’allumer les briquets…et de mettre des cuillères au-dessus. Parce que oui, ça reste de la musique pour prendre de la drogue pour faire de la musique pour prendre de la drogue pour écouter de la musique. Mais ça marche auss

    Bryan’s Magic Tears

    Concert

    Le 08.03.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 12 mars 2025 : 19h30-21h30

    Spectacle d’Improvisation de l’école d’IMPRO Alsace

    Ouverture des portes à 19h30 , début du Show à 20h. 

    Venez rencontrer et encourager les élèves de l’école d’IMPRO Alsace lors d’un spectacle tout feu tout flamme 100% improvisé !

    Durant le show de nombreuses improvisations aux contraintes variées, animées par le coach des élèves et où vous public participerez au spectacle en proposant des thèmes.

    La représentation se fera en deux parties avec un entracte au milieu.

    Le show est gratuit mais la Maison Bleue sera aux anges si vous prenez quand même un p’tit verre !

    Spectacle d’Impro

    Spectacle

    Le 12.03.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 14 mars 2025 : 20h-22h

    La voix suave d’Ajna est reconnaissable entre mille. L’artiste se lance officiellement en 2022 avec son premier EP « L’HERMITE », suivi de deux projets la même année (« LE HOMA » et « SHERPA »).

    Il marque les esprits avec deux titres en particulier : « Ajcension » et « Paraffine » qui cumulent plus de 2 millions de streams chacun. Ajna continue son bout de chemin et dévoile en décembre dernier un projet plus complet : « Boys & Basement »,

    Ce projet nous ramène au béton froid de l’Est parisien où seule la tentation de l’ivresse semble être l’échappatoire. Un concentré de productions énigmatiques qui nous prennent par surprise et enchantent nos balades nocturnes.

    Il y capture l’essence de sa ville pour en laisser un portrait cynique de sa vie. Le quotidien d’un brokeboi solitaire observant le chaos pour n’en tirer que des rêves de réussite. Pierre après pierre, Ajna construit son royaume en comptant définitivement s’inscrire dans les acteurs principaux de la nouvelle scène francophone.

    Ajna

    Concert

    Le 14.03.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 20 mars 2025 : 19h30-21h30

    Les spectacles de TAREEK tournent autour de sa vie de papa divorcé et célibataire, un sujet qu’il traite avec légèreté. Il aime traquer les petits moments de la vie dans lesquels le public peut se reconnaître. Il imagine ses spectacles comme une soirée entre potes où l’on discute avec sincérité, quitte à être parfois un peu cru. Son défi : trouver ce qu’il peut y avoir de drôle dans une situation aussi complexe que le divorce ou l’éducation solo d’un enfant. Mais si l’on en croit les avis sur ces spectacles, le plus grand talent de Tareek reste l’improvisation. Fidèle à l’art du stand-up, il aime interagir avec son public, le questionner, le bousculer un peu, lui offrant à chaque fois une nouvelle expérience.

    Tareek

    Spectacle

    Le 20.03.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 25 mars 2025 : 19h30-21h30

    Spectacle d’Improvisation de l’école d’IMPRO Alsace

    Ouverture des portes à 19h30 , début du Show à 20h. 

    Venez rencontrer et encourager les élèves de l’école d’IMPRO Alsace lors d’un spectacle tout feu tout flamme 100% improvisé !

    Durant le show de nombreuses improvisations aux contraintes variées, animées par le coach des élèves et où vous public participerez au spectacle en proposant des thèmes.

    La représentation se fera en deux parties avec un entracte au milieu.

    Le show est gratuit mais la Maison Bleue sera aux anges si vous prenez quand même un p’tit verre !

    Spectacle d’Impro

    Spectacle

    Le 25.03.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 04 avril 2025 : 20h-22h30
    SEEYOUSOON (L-D-2021-003908 I D-2021-003907) PRÉSENTE EN ACCORD AVEC W SPECTACLE --------------------------------------------------------------------  PICHE
     VENDREDI 4 AVRIL 2025
     Ouverture des portes 20:00
     La Maison Bleue, 3 Rue de Guebwiller 67100 Strasbourg
    www.seeyousoon.info
     Ligne C arrêt Gravière
     Ligne 14 / 24 arrêt Neudorf gravière
     Ligne 31 arrêt Orbey -------------------------------------------------------------------- PICHE est une artiste unique en France : chanteur, danseur, rappeur et...drag queen ! D'origine Algérienne-gitane, Mike de son vrai nom a quitté le sud pour conquérir le show-business à Paris et s'imposer en tant que performer qui regroupe plusieurs talents comme le chant, la danse et l'écriture. Mais c'est en drag queen que Mike veut conquérir le game ! Et histoire de corser le tout, il le fera en rappant ! PICHE est née ! Aux côtés de son frère jumeau Morgan, le fan de rap, et loin du milieu Drag, ils écrivent ensemble leurs premiers morceaux urbains depuis leur ville d'Arles En 2023, PICHE participe à la saison 2 de Drag Race France qui deviendra la saison la mieux notée dans le monde ! PICHE y performe "Confess" : le buzz est immédiat ! Le single atteint rapidement le million de streams et rentre dans plusieurs tendances des charts des plateformes de streaming. Après le succès de son 1er single "Confess" (+ d'1,5M de streams), PICHE, la révélation de Drag Race saison 2, revient avec un titre attendu depuis des mois par ses fans : "Oh ma Piche". Co-ecrit avec son frère Morgan (Raven) mais aussi les hitmakers Tosi A la Prod et les Foxreaver "Oh ma Piche" est un titre aux inspirations allant de Lil Nas X à Bande Organisée ! Piche ne s'impose aucune barrière et représente parfaitement sa génération : inclusive !

    PICHE

    Concert

    Le 04.04.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 05 avril 2025 : 20h-22h

    Spider ZED, ancien membre du High Five Crew se distingue par son rap marqué par l’autodérision. En effet, il n’hésite pas à évoquer ses faiblesses, ses doutes, etc. dans ses textes. C’est ce qui fait de lui un rappeur unique

    Spider ZED

    Concert

    Le 05.04.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 24 avril 2025 : 20h-22h

    En 2004, après quelques années de recherche, Deville est né. À travers un mélange de rock, de métal et de stoner, les membres ont trouvé un moyen de faire quelque chose qui leur ressemble…

    Le groupe était au complet lorsque Åkesson revint d’Australie et que Hambitzer abandonna la pop sans âme pour rejoindre le duo Andy et Markus. Depuis 2004, le groupe a donné plus de 500 concerts et festivals en Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche, en République tchèque, en Bulgarie, en Slovaquie, en Croatie, en Suisse, en France, en Italie, en Lituanie, au Portugal, en Grèce, en Espagne, au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis.

    Au fil des années, le groupe a partagé la scène avec Red Fang, Torche, Fu Manchu et Sepultura, entre autres grands groupes.

    Daredevil Records a sorti fin 2005 un double CD LP avec Deville et le göteborgais Sergej the Freak intitulé « Sergej the Freak meets Deville ».

    Deville a signé chez Buzzville Records en 2007 et le premier album complet avec du matériel enregistré pendant la période -06 et -07 « Come Heavy Sleep » est sorti au Benelux en décembre 2007 et dans le reste de l’Europe et aux États-Unis début 2008. « Hail the Black Sky » a suivi en juin 2009 à nouveau chez Buzzville en Europe et aux États-Unis et la tournée en Europe s’est poursuivie.

    En 2011 et 2012, l’album « Hydra » a été créé et Jan Persson a rejoint le groupe à la guitare lorsque Martin est parti après l’enregistrement de l’album. Ce nouvel album était le plus intense et le plus élaboré jusqu’à présent et a reçu d’excellentes critiques. En mars 2013, « Hydra » est sorti sur Small Stone Records. Pendant l’été, Andreas Wulkan (Death Ray Boot etc.) a remplacé Janne à la guitare solo.

    Les tournées se sont poursuivies en 2013 et 2014 aux États-Unis et en Europe. Le travail sur un nouvel album a commencé et l’album « Make It Belong To Us » a été enregistré à l’été 2015 à nouveau aux studios Sunnanå et produit et mixé par le batteur Markus Nilsson. Il est devenu un album plus progressif et influencé par le métal, mais toujours avec les refrains et mélodies significatifs pour lesquels le groupe est connu. Sorti en novembre 2015 sur le label suédois Fuzzorama Records.

    En 2016, Markus Nilsson et Markus Åkesson ont décidé de quitter le groupe et la nouvelle formation, annoncée en août, était complétée par Martin Nobel à la basse, connu pour des groupes comme Bad Barber, et Martin Fässberg à la batterie, connu pour Quit your dayjob, Suma entre autres. 

    En octobre 2018, le nouvel album « Pigs With Gods » a vu le jour et constitue le cinquième album complet. Il reprend là où « Make it belong to us » s’était arrêté, évoluant dans une direction encore plus heavy, directement vers le métal, laissant le genre stoner derrière lui au profit d’un son métal plus classique.   Bien qu’il s’agisse toujours d’un disque contenant beaucoup de dynamique, « Pigs With Gods » est certainement l’effort le plus lourd du groupe à ce jour. Citation du groupe : « Quand nous avons commencé à écrire la musique pour un nouvel album, il est devenu évident pour nous tous que nous étions assez fatigués du genre doom/stoner traditionnel… Il est vite devenu clair que plus de métal était ce que nous voulions tous ! Ainsi, l’album a reçu une sensation très métal… » Fässberg est parti en 2019 et a été remplacé par Michael Ödegården.   En 2020, le groupe a fêté ses 15 ans et était sur le point de continuer à faire des tournées dans le monde entier lorsque tout a pris une autre tournure, comme nous le savons. Pour ne pas tout mettre en suspens, la seule chose que le groupe pouvait faire était de commencer à écrire de la musique et pour la première fois, le groupe écrivait à la demande. C’est devenu un parcours étrange et long et a en quelque sorte changé le processus d’écriture habituel, les membres écrivant dans différentes constellations et de leur propre chef. Les premières chansons ont été écrites sans aucune direction ou thème prévu, donc les dernières ont été davantage écrites dans une perspective de ce dont l’album avait besoin. Ayant les chansons prêtes début 2021, « Heavy Lies The Crown » est passé au filtre bien plus de fois qu’un disque de Deville ne l’avait fait auparavant et l’a rendu plus diversifié que ce à quoi le groupe s’attendait peut-être. On y retrouve toujours les grooves, les hooks et les riffs lourds pour lesquels le groupe est connu, mais aussi beaucoup d’influences métal et progressives qui emmènent certaines chansons dans des directions inattendues. Tout, des voyages sonores au heavy rock rapide. Ce que le groupe fait de mieux. Lors de la sortie du disque en septembre 2022, Wulkan a décidé de quitter le groupe après neuf ans et avec cela, Martin Nobel a repris la guitare et Erik Lundow a rejoint le groupe à la basse.   La formation actuelle est composée d’Andreas Bengtsson, chant/guitare, Michael Ödegården, batterie, Martin Nobel, guitare et Erik Lundow, basse.

    Deville

    Concert

    Le 24.04.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

  • Prochaines dates

    • Le 22 mai 2025 : 20h-22h

    « SADDICTION est la contraction de 2 mots, tristesse et addiction. Cela signifie l’addiction à la tristesse. 7ème effort du groupe, pour nous, Saddiction est le deuxième album de la nouvelle trilogie commencée avec A Loner en 2022 et c’est la continuité logique. Il prolonge l’atmosphère froide, massivement réverbérée et chorisée mais maintenant mélangée à ce pour quoi Hangman’s Chair est connu : la lourdeur et le son grave, grâce au magique ingénieur du son Francis Caste, une fois de plus.

    Valnoir de Metastazis a conçu la pochette et a résumé ce qu’est l’identité de Hangman’s Chair dans sa forme la plus pure: le béton, le trottoir, la désolation et la solitude ultra moderne de la « banlieue » parisienne. Maintenant, ne nous blâmez pas pour votre tristesse. Elle a toujours été là et sera dans vos cœurs, le 14 février 2025. »

    Hangman’s Chair + Fange

    Concert

    Le 22.05.25

    La Maison Bleue - Strasbourg

Territoire

Recherche d'asset dynamique