C’est un lieu ouvert à chacun où se trouvent plein de textes divers: Anti-technologie, féminisme, anarchisme, mouvements sociaux, histoire révolutionnaire, guides pratiques de survie, arts ou expression personnelle, contre-culture punk et autres...
Bouquins pas chers, fanzines et brochures à prix libre, possibilité de photocopier les archives, nous souhaitons que l’argent ne soit pas un frein à la lecture. Il y a aussi une bibliothèque de prêt où vous pouvez gratuitement emprunter des bouquins pour une durée d'un mois renouvelable. Les dons de livres y sont les bienvenus, si on ne les a pas déjà et s’ils nous intéressent. Romans de gare s'abstenir, même s'il y en a des bons.
Nous ne sommes ni un panneau publicitaire ni un bureau de recrutement pour une orga quelconque: notre volonté est de diffuser des idées et des productions qui nous semblent intéressantes et désintéressées. Nous sommes également ouverts à relayer des démarches actives de diffusion de votre part, non à le faire à votre place.
Théâtre, danse, chants, textes pluridisciplinaire. Atelier Femmes Fortes : exposition photo afin de visibiliser les violences exercées contre les femmes étrangères. Bénévoles migrantes.
Soirée dans le cadre des 50 ans de la loi Veil. L'objectif est de financer les IVG hors délais, promouvoir les actions du planning (tables de press) et clôturer la semaine thématique prévue dans différents lieux à Strasbourg.