Appels à manifestation d'intérêts en cours

Fil d'Ariane

La Ville et l’Eurométropole de Strasbourg publient les Appels à manifestation d’intérêts pour certaines activités commerciales sur la présente page ainsi que le site Alsace Marché Public (AMP).

Retrouvez sur cette page l'ensemble des Appels à Manifestations d'Intérêts (AMI) en cours

La Ville de Strasbourg recherche un agriculteur locataire pour des parcelles de prairies localisées dans le quartier de la Robertsau (3 hectares environ). Des clauses environnementales sont prévues. Le fermage sera fixé par référence à l’arrêté préfectoral en vigueur au moment de la signature du contrat.

La Ville souhaite proposer des emplacements pour l’espace hybride de Saint Florent. La présente procédure est prise en conformité avec les dispositions des articles L2122-1-1 du Code Général de la propriété des personnes publiques.

La Ville souhaite proposer un emplacement pour une terrasse estivale place du Marché Aux Poissons. La présente procédure est prise en conformité avec les dispositions des articles L2122-1-1 du Code Général de la propriété des personnes publiques.
La ville de Strasbourg met à disposition un emplacement à l’une des entrées principales du parc (allée des platanes), à proximité immédiate d’activités de loisirs et de l’Arche de l’Orangerie destiné à proposer une offre diversifiée de glaces et/ou autres gourmandises sucrées selon propositions. La présente procédure est prise en application de l’article L2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques.
La ville de Strasbourg met à disposition un emplacement à proximité des jeux d’eau de l’Oasis dans le parc de la Citadelle destiné à proposer une offre diversifiée de glaces et/ou autres gourmandises sucrées selon propositions. La présente procédure est prise en application de l’article L2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques.
La ville de Strasbourg met à disposition un emplacement à proximité de la passerelle reliant les deux rives dans le Jardin des Deux-Rives destiné à proposer une offre diversifiée de glaces et/ou autres gourmandises sucrées selon propositions. La présente procédure est prise en application de l’article L2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques.