Détail Entité

Le 26.04.25

Concert

YUKI MIZUTANI ET JULIEN FREYMUTH

Concert

YUKI MIZUTANI ET JULIEN FREYMUTH

Fil d'Ariane

Le 26 avril 2025

L'illiade
11 allée François Mitterand - 67400 Illkirch-Graffenstaden

Prochaines dates

  • Le 26 avril 2025 de 20h30 à 22h

Présentation

Julien Freymuth, contre-ténor et Yuki Mizutani, claveciniste vous emmènent dans l’univers sonore de la cour d’Angleterre au 16e et 17e siècle. Ils vous interpréteront des oeuvres de cour du temps de Henri VIII, d’Edouard VI, des reines Marie Tudor et Elisabeth Ière, composés par Thomas Tallis (1505-1585), William Byrd (1539-1623), John Bull (1562-1628), John Dowland (1563-1626) et Henry Purcell / (1659-1695).

Yuki Mizutani, née au Japon, a étudié le clavecin à Osaka ainsi que dans diverses écoles en Europe. Interprète émérite, elle s’installe à Strasbourg où elle pratique son art tout en enseignant son savoir-faire.

Après des débuts à la Maîtrise de Garçons de Colmar, Julien Freymuth, contre-ténor, a fait ses armes en chant baroque au Centre de Musique Baroque de Versailles. Il se produit dans différents groupes.

Infos pratiques

Tarifs

de 6 à 15 euros

Voir aussi

Site web

Accès

  • Tram A : Arrêt "Cours de L'illiade" puis 5 min de marche.
  • Parking vélo à proximité

En voiture

Parking gratuit à proximité

Accès et services aux personnes handicapées

  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Accès aux sourds et malentendants
  • Accès aux aveugles
  • Accès aux déficients mentaux

Territoire

Recherche d'asset dynamique