Détail Entité
Lieu d'accueil parents-enfants - La passerelle
3 rue Roland Garros67200 Strasbourg
Lieu d'accueil parents-enfants - La passerelle
Fil d'Ariane
Accès
Bus 14/24 / Tram C – Arrêt Kibitzenau ou Saint Christophe
Bus 7/31 Arrêt Kibitzenau
Services
Les lieux d’accueil parents-enfants sont des lieux d’écoute et d’échanges pour les adultes et, pour les enfants de 0 à 6 ans, l’occasion de jouer avec d’autres enfants, d’expérimenter la vie en groupe et de favoriser leur éveil. L’enfant vient accompagné d’un adulte référent qui reste présente durant toute la durée de l’accueil.
La participation du public est libre, volontaire et anonyme, sans inscription préalable. Les propos tenus dans ces lieux sont confidentiels.
Contact
Lieu d'accueil parents-enfants - La passerelle
Territoire
Mon quartier, ma commune
Sélectionnez votre commune pour participer à la vie de votre quartier, connaitre les événements qui y sont organisés et ses actualités. <p> Sélectionner une commune ou un quartier entraine une redirection. </p>
Menu Affichage
Politique publique
Recherche d'asset dynamique
Vous avez atteint le nombre maximal de résultats consultables. Veuillez relancer votre recherche en affinant les mots clés